FAQ

Les questions que vous vous posez le plus souvent :

Puis-je inscrire un groupe au FEN 2015 ?
Le formulaire d’inscription vous permet d’inscrire un groupe à la conférence dans la mesure où l’ensemble du groupe peut figurer sur la même facturation, autrement dit, est financé par la même entité.  Un formulaire d’inscription = une facture avec une entité et autant de participants que vous le souhaitez. Nous vous rappelons que les inscriptions en groupe permettent de bénéficier de 10 % de réduction sur les frais de 2 à 5 personnes, de 20% de réduction de 6 à 10 personnes et de 30% à partir de 11 personnes

Que comprend l’inscription au FEN 2015 ?
L’inscription au forum inclus : l’accès à l’ensemble des activités de la conférence (sauf le cocktail qui doit être pris en option) : le déjeuner, les pauses cafés, l’accès aux plénières de l’ensemble de la journée, aux tracks métiers l’après-midi et aux différents workshops du forum

Puis-je m’inscrire à la demi-journée ou bien à une unique activité (track, cocktail…) ?
L’inscription standard est l’inscription à la journée. Il n’est pas possible de s’inscrire à une unique partie du Forum. Seul le cocktail de fin de journée peut-être pris en option, mais il ne peut être pris que si l’on a déjà l’inscription à la journée.

Remboursement en cas d’annulation ?
Toute annulation ou désistement devra se faire au plus tard 1 mois avant l’événement soit le 18 octobre à minuit par email à contact@forum-numerique.fr en indiquant le numéro de votre facture ou bon de commande ainsi que le(s) nom(s) et prénom(s) des participants qui se désistent. Une retenue de 150 euros sera réalisée par facturation à mettre à jour ou rembourser. Si la demande d’annulation arrive mois d’un mois avant l’événement, soit à partir du 19 octobre, aucun remboursement ni avoir ne sera envisageable et le montant de la facture restera intégralement dû à CESAMES. Nous conseillons donc vivement aux personnes ayant un empêchement de se faire remplacer.

Je ne peux pas venir mais je peux me faire remplacer, est-ce possible ?

Il est tout à fait possible et conseillé de se faire remplacer en cas d’annulation ou d’empêchement. Pour cela, vous pouvez envoyer un mail à contact@forum-numerique.fr en précisant les informations de la personne qui vous renmplacera : nom, prénom, société, fonction et e-mail. Attention, ce remplacement de badge est possible, par contre, nous ne pourrons pas modifier la facture qui aura été éditée et qui restera à la charge de la personne / du service qui a réalisé l’inscription initiale.

La conférence FEN 2015 est-elle retransmise en direct en vidéo sur le web ?
La conférence ne sera pas retransmise en direct sur le web, car nous souhaitons justement inviter les participants à se rencontrer et à venir discuter avec les intervenants. En revanche, selon l’accord des conférenciers, les présentations seront téléchargeables à l’issu du forum.

Aurais-je accès au Wifi ?
Nos participants pourront accéder tout au long de la journée au Wifi. Lors de votre enregistrement, vous recevrez un kit Forum dans lequel vous sera indiqué votre login & mot de passe pour vous connecter en toute sécurité et tranquillité.

Pourrais-je disposer d’un espace de travail sur le site du FEN 2015 ?
Nous tenterons tant que possible de mettre à votre disposition quelques espaces avec tables et chaises pour échanger ou travailler. Cependant, les places seront certainement limitées. Nous ne pourrons pas mettre à votre disposition de salle de réunion dédiée.

Puis-je participer à plusieurs tracks ?
Les Forum a été conçu pour permettre le partage et la rencontre, le programme de l’après-midi est donc construit en présentation parallèles où chacun peut aller piocher ce qui l’intéresse. A noter, les salles pourront contenir 50 personnes maximum, les premiers arrivés dans les espaces seront donc les premiers servis

Pour tout autre question, n’hésitez pas à nous écrire à : contact@forum-numerique.fr

Evénement organisé par CESAMES en partenariat avec :